Le Forum de la Guilde EMPIRE EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde EMPIRE EARTH sur Hécate !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut!! c'est Blizzardi =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystals
La Préhistoire
La Préhistoire



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

Salut!! c'est Blizzardi =) Empty
MessageSujet: Salut!! c'est Blizzardi =)   Salut!! c'est Blizzardi =) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:52

Salut tous le monde, je me presente moi ancien membre de la guilde avec Blizzardi. Je suis avec un autre compte car je me suis fait HACKER mon feca Sad .

Pour commencer, j'ai 14 ans, je mappel Samuel et j'habite au Québec Very Happy , je suis étudiant en secondaire 3 et comme loisir j'aime bien faire du sports et jouer a l'ordi a dofus.

Mon personnage est level 45 Crying or Very sad (j'essaye la candidature car j'aimerais revenir parmi vous et qu'on sais jamais peut-être que vous voudrez que je vienne dans la guilde Wink . Mon personnage se nomme Krystals c'est une sadidas d'alignement ange grade 1. Pour le moment je n'ai pas de panoplie de combat car j'attend d'etre environ level 80 pour me n'en acheter une. Alors en se moment comme pano j'ai ma pano exp qui est [La Broche Hète][Alliance de Silimelle][Bâton Tont'Ata][Ceinture du Prespic][Alliance de Silimelle][Bottes Tarsy][Coiffe du Prespic][Cape du Prespic] et j'ai aussi ma futur pano exp qui est [Bâton Tont'Ata][Alliance de Silimelle][Alliance de Silimelle][Cape du Désir O'Boul][Oreilles de Wabbits][Amulette de la Boule][L'Adelus][Moon Boots].

Pour le moment, je suis aller dans aucune guilde. Je veut intégrer la guilde car je veut retrouverune vrai anbiance se qui veut dire une bonne ambiance et aussi car je trouve les membres de la guilde simpat LINEE amour guilde

Voila c'est ma candidature Embarassed . Si vous voulez plus d'information veulliez me le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LINEE
Admin
LINEE


Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Au pays des Bisounours

Salut!! c'est Blizzardi =) Empty
MessageSujet: Re: Salut!! c'est Blizzardi =)   Salut!! c'est Blizzardi =) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:53

Coucou bliz
y'a eut beaucoup de mouvement de la guilde et je peux dire que le jeux m'a un peu exaspéré et j'y joue pas trop en ce moment mais tkt y'aura toujours une petite place pour toi dans la guilde même si elle est pas au top vu que je m'en occupe plus trop Smile))
Bisous LINEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!! c'est Blizzardi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzardi Ma nouvelle candidature...
» Candidature
» je voudrais poser ma cadidature vers vous ! Les Empire-Earth
» Salut, moi c'est Twais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde EMPIRE EARTH :: EMPIRE EARTH :: Recrutement-
Sauter vers: